Livraison gratuite

Lorsque tu passes une commande chez Tapeso, tu ne paies pas de frais de livraison à partir de 70 €. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de livraison s’élèvent à 4,95 €. Même si un retour ramène le montant de la commande en dessous de 70 €. Les mêmes conditions s’appliquent en France et en Belgique.

Délai de livraison

Bien sûr, il est important de savoir quand tu peux attendre ta commande. Normalement, presque tous les produits sont en stock chez nous et sont envoyés immédiatement. Tu seras informé par produit lorsqu’il sera expédié. Le délai de livraison est toujours indiqué sur la page du produit concerné. Dans de rares cas, la livraison vers la Belgique peut prendre 1 à 2 jours de plus que vers la France. Grâce au numéro d’envoi, tu peux suivre à tout moment l’état de ta commande.

Retours gratuits

Les retours sont gratuits aussi bien en France qu’en Belgique. Lis les questions fréquemment posées sur les retours ou inscris ton retour : Enregistrer un retour ici

Foire aux questions

Oui, les retours sont gratuits aussi bien en France qu’en Belgique. Tu as commandé un tapis qui ne correspond pas tout à fait à tes attentes ? Tu peux alors le renvoyer gratuitement dans les 30 jours.
Si tu n’es pas satisfait(e) de nos produits, tu peux les retourner à tout moment. Bien sûr, tu peux retirer le tapis de son emballage avant. Pour le retour, tu n’as pas besoin d’emballer le tapis dans son emballage d’origine. Nous te recommandons toutefois de conserver l’emballage d’origine pendant un certain temps si tu n’es pas encore sûr de vouloir garder le produit. Si tu as commandé un tapis antidérapant, nous te recommandons de le laisser dans son emballage d’origine, car nous ne pourrons pas le revendre s’il est sale. Si tu souhaites mettre un tapis à l’essai chez toi, nous te demandons de passer d’abord l’aspirateur. Ainsi, le tapis pourra être posé sur un sol propre. Ces produits ne peuvent pas être retournés :
  • Produits livrés il y a plus de 30 jours
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  • Rends-toi sur notre page des retours
  • Clique sur “Enregistrer un retour ici” Saisis tes données, sélectionne les articles que tu veux renvoyer et suis les étapes suivantes.
  • Tu recevras de notre part une étiquette de retour.
Emballage
  • S’il te plaît, emballe bien le tapis. Il est très important que les bords, en particulier, soient bien emballés pour que le tapis ne soit pas endommagé ou sali lors du retour.
  • Colle l’étiquette de retour sur l’ancienne étiquette de l’emballage.
Livraison
  • Le tapis peut être déposé dans n’importe lequel des points de retour que nous indiquons.
  • Si tu n’as pas le bon moyen de transport pour amener un grand tapis à un point de retour, ce n’est pas un problème. Le tapis peut également être récupéré. Cependant, un supplément de 10 € sera demandé.
Facturation
  • Dès que nous recevons le tapis en bon état, l’argent sera remboursé dans les 14 jours.
  • Tu recevras une confirmation par e-mail
Tu as 30 jours après la réception de la marchandise pour annoncer ton retour. Nous t’enverrons alors une étiquette de retour par e-mail. Après avoir reçu notre étiquette de retour, tu as 14 jours pour renvoyer le produit.
Dès que possible, et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du retour. Ensuite, tu seras remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.