Foire aux questions
La plupart de nos produits sont en stock et sont expédiés directement depuis l’Allemagne. Le délai de livraison est généralement de 4 à 6 jours. Le statut actuel des stocks et les délais de livraison sont affichés sur la page du produit concerné, afin que vous sachiez exactement ce qui est disponible. Suivez le code de suivi que vous recevez avec chaque commande pour obtenir les informations de livraison les plus récentes.
Nous livrons en France et en Belgique au même prix.
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- Virement bancaire immédiat : nous expédions ta commande dès réception du paiement. Avec ce mode de paiement, nous vérifions manuellement si ton paiement a été reçu. Le temps de traitement de ta commande est donc un peu plus long.
- Klarna : avec Klarna, tu peux payer sur facture. Le délai de paiement est de 14 jours après réception de la commande.
Nous proposons différents modes de paiement pour que tu puisses toujours trouver la méthode qui te convient le mieux. Le mode de paiement que tu souhaites n’est pas mentionné ? Nous te prions de nous contacter !
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- Tu recevras une étiquette de retour de notre part.
Emballage
- S’il te plaît, emballe bien le tapis. Il est très important que les bords, en particulier, soient bien emballés pour que le tapis ne soit pas endommagé ou sali lors du retour.
- Colle l’étiquette de retour par-dessus l’ancienne étiquette sur l’emballage.
Expédition
- Le tapis peut être déposé dans n’importe lequel des points de retour que nous indiquons.
- Si tu n’as pas le bon moyen de transport pour amener un grand tapis à un point de retour, ce n’est pas un problème. Le tapis peut également être récupéré. Cependant, un supplément de 10 € sera demandé.
Facturation
- Dès que nous recevons le tapis en bon état, l’argent sera remboursé dans les 14 jours.
- Tu recevras une confirmation par mail.
Oui, les retours sont gratuits aussi bien en France qu’en Belgique. Tu as commandé un tapis qui ne correspond pas tout à fait à tes attentes ? Tu peux alors le renvoyer gratuitement dans les 30 jours. Après avoir reçu le produit dans son état d’origine, nous te rembourserons intégralement le montant de ton achat, y compris les frais d’envoi pour le retour.
Naturellement, tu peux sortir le tapis de son emballage pour l’examiner chez toi. Cependant, il est important que le tapis soit renvoyé dans son état d’origine. Le tapis ne doit donc pas présenter de taches ni être sale. De plus, il doit être renvoyé entièrement emballé afin de ne pas être sali pendant le transport.
Nous t’enverrons un numéro d’envoi par mail. Tu ne l’as pas reçu ? Vérifie par sécurité le dossier spam de ta boîte mail ou contacte notre service clientèle. Certaines commandes sont envoyées depuis l’étranger, il peut donc être difficile d’indiquer une date de livraison exacte.
Toutes les commandes supérieures à 70€ sont expédiées gratuitement. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais d’expédition s’élèvent à 4,95€. Les retours sont gratuits. Les mêmes conditions s’appliquent en France et en Belgique.
Oui, il est possible d’effectuer le paiement sur facture chez Tapeso. Pour payer sur facture, choisis s’il te plaît la méthode de paiement Klarna. Après réception de ta commande, la facture te sera envoyée par e-mail. Le délai de paiement est de 14 jours.
Oui, c’est possible. Dans ce cas, contacte notre service client.
Nous contacter
Pouvons-nous t’aider ? Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter. Nous nous efforçons de toujours t’offrir le meilleur service possible. Notre service client se fera un plaisir de t’aider si tu as des questions concernant ta commande. Nous nous ferons un plaisir de t’aider à trouver le tapis parfait pour ton intérieur.