Foire aux questions

Bien sûr, il est important de savoir quand tu peux attendre ta commande. Normalement, presque tous les produits sont en stock chez nous et sont envoyés immédiatement. Tu seras informé par produit lorsqu’il sera expédié. Certains produits ont un délai de livraison estimé à “1-2 jours” par exemple. Cela signifie que la commande est envoyée depuis l’étranger et que le fournisseur ne peut pas prédire le délai de livraison exact. Dans ces cas, tu peux toujours suivre l’état de ta commande grâce au numéro d’envoi. Les livraisons vers la Belgique peuvent, dans de rares cas, prendre 1 à 2 jours de plus que les livraisons vers la France.

Nous livrons en France et en Belgique au même prix.

  • PayPal
  • Apple Pay
  • Giropay
  • Carte de crédit (nous acceptons MasterCard, VISA et AMEX)
  • Virement bancaire immédiat : nous expédions ta commande dès réception du paiement. Avec ce mode de paiement, nous vérifions manuellement si ton paiement a été reçu. Le temps de traitement de ta commande est donc un peu plus long.
  • Klarna : avec Klarna, tu peux payer sur facture. Le délai de paiement est de 14 jours après réception de la commande.

Nous proposons différents modes de paiement pour que tu puisses toujours trouver la méthode qui te convient le mieux. Le mode de paiement que tu souhaites n’est pas mentionné ? Nous te prions de nous contacter !

Enregistre le retour en ligne

  • Rends-toi sur notre page des retour.
  • Clique sur “Inscrire un retour ici” Saisis tes données, sélectionne les articles que tu veux renvoyer et suis les étapes suivantes.
  • Tu recevras une étiquette de retour de notre part.

Emballage

  • S’il te plaît, emballe bien le tapis. Il est très important que les bords, en particulier, soient bien emballés pour que le tapis ne soit pas endommagé ou sali lors du retour.
  • Colle l’étiquette de retour par-dessus l’ancienne étiquette sur l’emballage.

Expédition

  • Le tapis peut être déposé dans n’importe lequel des points de retour que nous indiquons.
  • Si tu n’as pas le bon moyen de transport pour amener un grand tapis à un point de retour, ce n’est pas un problème. Le tapis peut également être récupéré. Cependant, un supplément de 10 € sera demandé.

Facturation

  • Dès que nous recevons le tapis en bon état, l’argent sera remboursé dans les 14 jours.
  • Tu recevras une confirmation par mail.

Oui, les retours sont gratuits aussi bien en France qu’en Belgique. Tu as commandé un tapis qui ne correspond pas tout à fait à tes attentes ? Tu peux alors le renvoyer gratuitement dans les 30 jours. Après avoir reçu le produit dans son état d’origine, nous te rembourserons intégralement le montant de ton achat, y compris les frais d’envoi pour le retour.

Naturellement, tu peux sortir le tapis de son emballage pour l’examiner chez toi. Cependant, il est important que le tapis soit renvoyé dans son état d’origine. Le tapis ne doit donc pas présenter de taches ni être sale. De plus, il doit être renvoyé entièrement emballé afin de ne pas être sali pendant le transport.

Nous t’enverrons un numéro d’envoi par mail. Tu ne l’as pas reçu ? Vérifie par sécurité le dossier spam de ta boîte mail ou contacte notre service clientèle. Certaines commandes sont envoyées depuis l’étranger, il peut donc être difficile d’indiquer une date de livraison exacte.

Toutes les commandes supérieures à 70€ sont expédiées gratuitement. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais d’expédition s’élèvent à 4,95€. Les retours sont gratuits. Les mêmes conditions s’appliquent en France et en Belgique.

Oui, il est possible d’effectuer le paiement sur facture chez Tapeso. Pour payer sur facture, choisis s’il te plaît la méthode de paiement Klarna. Après réception de ta commande, la facture te sera envoyée par e-mail. Le délai de paiement est de 14 jours.

Oui, c’est possible. Dans ce cas, contacte notre service client.

Nous contacter

Pouvons-nous t’aider ? Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter. Nous nous efforçons de toujours t’offrir le meilleur service possible. Notre service client se fera un plaisir de t’aider si tu as des questions concernant ta commande. Nous nous ferons un plaisir de t’aider à trouver le tapis parfait pour ton intérieur.

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